S'abonner: RSS
  • Ah mais oui, j’avais pas du tout pensé à la réforme du bac ! Oui, ce bus, c’est pas l’idéal, mais c’est peut être finalement la solution la plus envisageable wink
    En tous cas, c’est génial que ton prof principal t’accompagne dans ton projet et motive tes parents. Oui, il faut que vous en rediscutiez, ça ne doit pas être une décision facile pour tes parents, mais tu as vraiment de bonnes raisons d’aller dans ce lycée. J’espère que ça va se faire ! laugh
    Je t’en prie, tiens nous au courant. smiley
    • Oui je suis vraiment heureuse qu’il m’aide dans mon projet ! laugh
      Je ne leur en ai pas encore parlé, ça va se faire bientôt wink
      Pas de soucis smiley
        hello, moi c'est Loane et j'ai 15ans smiley
        Je ne vis que pour le cirque laugh (Équilibre / Acrobatie / Monocycle / Aériens / Jonglage)
        -----------------------------------------------------------------
        "L'âge adulte est le cimetière des rêveurs"
      • dauphin1605 - il y a 5 mois
        GROSSE UPDATE :
        Mon dossier d’inscription est en train de se remplir, mes profs doivent donner des appréciations, etc
        J’ai été à la journée porte ouverte (17/03) de ce lycée grâce à une amie qui m’a emmené et GUESS WHAT !!! elle aussi veut aller dans ce lycée pour continuer le cirque !
        Pendant la journée porte ouverte, j’ai rencontré qql profs sans forcement leur parler mais voilà j’ai découvert le lycée, l’environnement, etc. J’ai même vu qu’il faisait un atelier théâtre, j’ai rencontré deux élèves (une première et un terminal) qui faisaient parti de cet atelier et ils étaient timides (comme moi haha) mais le théâtre leur a appris à s’ouvrir aux gens, à s’exprimer en public, enfin bref tout ce qu’il me faut ! Et en plus le théâtre est complémentaire au cirque pour le jeu d’acteur laugh
        J’ai été au gymnase pour voir des 2nd qui pratiquaient le cirque et WAW... je suis tombée amoureuse du lycée, de l’option cirque, du gymnase, d’absolument tout ! J’ai l’impression d’avoir eu un déclic ! C’est ÇA que je veux faire et pas question de reculer maintenant, je suis déterminée et peu importe mes doutes et mes appréhensions j’irai là-bas ! (À condition que je sois prise bien sûr ^^)
        Pour ce qui est de l’internat c’est tjrs impossible malheureusement :/ donc j’ai regardé pour le bus et, j’ai de la chance, c’est celui que ma sœur prend et il dessert nos deux lycées laugh J’aurais environ 1h20 de bus matin et soir :/
          Je ne vis que pour le cirque laugh (Équilibre / Acrobatie / Monocycle / Aériens / Jonglage)
        • Hey, c’est super cool que les portes ouvertes t’aient confirmé ton envie d’aller dans ce lycée ! C’est vraiment chouette que tu puisses poursuivre le cirque !! Vivement l’année prochaine alors laugh
          • Hello !
            Je suis prise dans le lycée, ma candidature à été acceptée tout comme celle de mon amie laugh

Pour toutes celles (et ceux ?) qui passeront par ici, je n’ai qu’une seule chose à vous dire :
            Pensez, croyez, rêvez et osez !