S'abonner: RSS
  • ouf
      Je vous adore !!!
    • Quote from: prunelle at mai 31, 2015, 06:54
      Lol ! T'as l'air d'être aussi folle que moi Laure, en tous cas on a le même genre de délires ! On devrait bien s'entendre ! Et pour répondre à ta question Marguerite, je viens d'avoir 15 ans !

Je me disais la même chose !!
      • Ouais tu as eu de la chance : moi je détesterait être née le 29 février !
        • Quote from: lolodu24 at juin 01, 2015, 04:58
          Quote from: prunelle at mai 31, 2015, 06:54
          Lol ! T'as l'air d'être aussi folle que moi Laure, en tous cas on a le même genre de délires ! On devrait bien s'entendre ! Et pour répondre à ta question Marguerite, je viens d'avoir 15 ans !

Je me disais la même chose !!

!!! smiley
          • Heyyyy !!!
            Vive le mois de mai !!! Je suis née le 30 !
            C mon mois préféré !!!
            Sinon, moi aussi j'aime parler à mes amies ou a ma sœur, le Monopoly, faire la folle, rire, aller à la piscine, écouter de la musique, les malabars à la menthe et le patinage artistique (mais qu'à regarder : j'ai aucun équilibre !!! Tu en fais ?? )
            Voilà !!!
            Laure
            • moi c lexi j ai 13ans je suis née le 25 juin 2002
              je suis une grande folle: je me fait plei' de délir pour un rien, j adore les chevaux et l équitation, voyager (mes 3passions) j adore la musique, lire, les cerises, les glaces au caramel, le chocolat <3 miam, aller au cinéma, a la piscine et en ville avec mes potes, le foot, la danse et aussi la plonger, aller a la plage et ce qie j adore c passer du temps avec es cousins et cousines on fait les cons... voila j espere trouver ma jumelle caché
                Les choses les plus folles sont souvent celle qu on regrette le moins. En plus c'est la réalité...
                Pense, croit, reve et ose ! Et c'est de... Walt Disney !
              • Lucy j'ai 11 ans je suis née le 14 décembre 2003 je passe en 5 eme je suis un peu fofolle mais c'est pour sa qu'on m'aime j'adore les petit chien , londre, les éclaire au chocolat , la piscine avec mes amie . Je déteste les araignée et les serpent.Ma série préféré c'est under the dome mon film préféré c'est némo depuis que j'ai 3 ans.
                  lulu la fofolle 11 ans 5 eme
                • Quote from: lexi974 at juil. 02, 2015, 09:28
                  moi c lexi j ai 13ans je suis née le 25 juin 2002
                  je suis une grande folle: je me fait plei' de délir pour un rien, j adore les chevaux et l équitation, voyager (mes 3passions) j adore la musique, lire, les cerises, les glaces au caramel, le chocolat <3 miam, aller au cinéma, a la piscine et en ville avec mes potes, le foot, la danse et aussi la plonger, aller a la plage et ce qie j adore c passer du temps avec es cousins et cousines on fait les cons... voila j espere trouver ma jumelle caché

Vive la plongée !!!!!!!!!!!!!!!!

• Quote from: lulu938 at août 05, 2015, 11:48
                    Lucy j'ai 11 ans je suis née le 14 décembre 2003 je passe en 5 eme je suis un peu fofolle mais c'est pour sa qu'on m'aime j'adore les petit chien , londre, les éclaire au chocolat , la piscine avec mes amie . Je déteste les araignée et les serpent.Ma série préféré c'est under the dome mon film préféré c'est némo depuis que j'ai 3 ans.

Vive Under the Dome !!!!
                    • MDR:-)
                        Les choses les plus folles sont souvent celle qu on regrette le moins. En plus c'est la réalité...
                        Pense, croit, reve et ose ! Et c'est de... Walt Disney !