S'abonner: RSS
  • Je vais aller droit au but , car je n'en peux plus : Depuis plusieurs mois , je ne pleure plus . Non pas que je ne suis pas insensible , ou que rien ne m'a fait de mal , mais il y a comme un blocage en moi . Certaines fois , quand les larmes (réussissent!) à monter , la seconde d'après , malgré moi , elles sont ravalées . Vous allez vous dire que je suis folle de vouloir pleurer , que certaines font tout pour ne pas pleurer , mais ça devient presque un enfer . Je n'arrive pas à extérioriser mes émotions , c'est comme si tout restait bloqué dans ma gorge . J'ai envie de tout évacuer , de pleurer , de me défouler , mais je n'y arrive pas . Je me sens mal.. J'espère que vous pourrez y voir une solution ..
      "Make love, not war"
    • Je ne croi pas que g une idée pour te permettre de te débloquer mais je voulais juste te dire que tu n es pas la seule moi aussi a un moment je n arrivait plus a pleurer et c vrai que c agacant pck pleurer sert a sentir mieux.
      Essai de te souvenir depuis quand tu n arrive plus a pleurer et pk tu voulais pleurer
      voit pck ptetre que ca a un lien avec ton probleme
      J espere que ça ira mieux smiley
        Les choses les plus folles sont souvent celle qu on regrette le moins. En plus c'est la réalité...
        Pense, croit, reve et ose ! Et c'est de... Walt Disney !
      • Merci beaucoup smiley
          "Make love, not war"
        • Alors ça va mieux huh
            Les choses les plus folles sont souvent celle qu on regrette le moins. En plus c'est la réalité...
            Pense, croit, reve et ose ! Et c'est de... Walt Disney !
          • Moi aussi ça s'est intensifié, j'arrive à pleurer avec des musiques tristes normalement. Essaie, peut-être ça marchera pas ?
              Dreamy Girl <3 Belive in your dream. Allez voir mes sites http://dreamygirls.weebly.com/
              http://les-violettes.jimdo.com/?logout=1
            • Salut,
              Alors pour tout vous dire, je n'avais jamais vraiment entendu parler de ce problème, mais d'après vos dires, vous êtes plusieures en souffrir; En ce qui te concernes, Ines, tu l'as dit toi- même, tu penses qu'il s'agit d'un blocage : certainement dû à ce qui se passe dans ta tête. Pour commencer, t'es- tu demandée POURQUOI cela t'arrives- t- il? peut- être un évènement t'as- il perturbée, choquée? eh oui! avant de vouloir s'attaquer à ses soucis, il faut biensûr en connaître la cause. As- tu déjà pensé à en parler à ta Mère/ton Père? Parfois un avis parental, ça peut aider, ou faire du bien. Pleurer aussi, ça fait du bien, ça soulage(Le film Vis-Versa en est la preuve wink )et c'est tout naturel; Mais quand on en est privé, ça peut aller jusqu'à nous rendre malade... La meilleur façon de regler ce genre de choses, c'est d'en parler à quelqu'un en qui on a confiance, ou tout simplement à un(e) psy: ça peut faire du bien à tout le monde, et ça n'a rien d'anormal! on peut y aller pour parler de ses petits soucis ou, dans ton cas, de ses problèmes de pleurs.
              Bref, tout ça pour te dire qu'il y a plusieures étapes (et solutions) pour résoudre ton problème!
              Allez, bon courage! laugh
              • ne pense pas que tu n'arrive soit positive il vaut que tu ne pleure pas je te le dit sa arrive mais tu auras peut être dans pas longtemps ne pense pas à pleurer car quand sa arrive on a envie d'être heureuse est ce n'est pas le qu'a du tout donc ne dit pas j'ai envie de pleurer mais j'ai envie de ne pas pleurer
                  chloé
                • Oui c'est claiir ya un gros blocage ! ça va mieux maintenant ??
                    La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre, Buffy
                  • Oui maintenant ça va beaucoup mieux smiley Merci les filles pour vos nombreux conseils. Le problème je pense était que je gardais tout pour moi. En parlants parfois de mes problèmes, j'ai pu me délivrer en quelques sortes. Merci encore pour votre aide !!
                      "Make love, not war"
                    • Bonjour!

Je sais que j’arrive un peu après la bataille, mais j’aurais un peu besoin d’aide. En fait je suis comme vous semblez l’être, c’est à dire que je n’arrive plus à pleurer et ça me fatigue émotionnellement. Au lieu de pleurer, je m’énerve.
                      Autrefois c’était l’inverse je pleurais *Non pas facilement* mais dès qu’on me poussait à bout.

La dernière fois que j’ai pleuré et lorsque la meilleure amie a cru que j’avais autorisé un autre ami à dire à tout le monde qu’elle était lesbienne, ce qui est faux.
                      On s’est réconciliés depuis longtemps (début septembre) mais depuis je n’arrive plus à verser la moindre larme. L’avant denriere fois où j’avais pleuré était quand je suis rentrée de colonie de vacances et j’i eu beaucoup de mal à m’en remettre, considérant cet endroit et les gens avec qui j’etais comme la deuxième famille.

Quelqu’un pourrait m’aider parce que je pète les plombs!
                        Hey je sais pas comment "signer"! huh?