S'abonner: RSS
  • Salut, pendant longtemps, j’ai voulu être un mec, et ça se voit encore dans mon style (habits noirs et amples, t-shirt Metallica...). Mais là, je suis en 3eme et je me dis que je devrais être plus féminine pour avoir une chance de pécho un mec (qui est ami avec moi), mais d’un autre côté j’aime bien mes fringues.
    Je sais pas comment faire, donc si vous avez des conseils, ça serait super sympa.
      Biz !
    • Salut smiley
      Avant de te donner des conseils vestimentaires, je voudrais que tu saches quelque chose. Tu n’as à changer que si tu le veux vraiment, si tu le fais par rapport à toi et non au regard des autres. Le plus important est que tu te plaises.

Pour être un peu plus féminine, ce n’est pas extrêmement compliqué. Si tu veux ne veux pas trop changer de style, tu peux:
      - Mettre quelques bijoux
      - Te coiffer différemment
      - Lorsque tu portes un haut large, mettre un pantalon moulant, et inversement
      - Porter un peu de parfum
      - Mettre une touche de couleur dans ta tenue; si tu es toute en noir, tu peux mettre un foulard ou un sac à dos coloré.

Si tu veux vraiment changer de style mais en gardant ce côté rock, tu peux associer des pièces purement féminines à quelque chose de plus androgyne . Par exemple, tu peux porter une jupe avec un T-shirt Metallica légèrement rentré dedans, ou une jolie chemise avec un jean destroy. Tu peux aussi mettre un pull col V avec une veste en cuir.

La boutique Brandy Melville est vraiment pas mal si tu veux des pièces du style "je suis belle mais je n’ai pas fais d’effort".

Voilà smiley
        "Make love, not war"