S'abonner: RSS

• Coucou ! Alors voila...un gars était amoureux de ma pote et elle l’aimais bien mais en amitiés. Ils ne sont jm us sortis ensemble. Juste meilleurs ami et ce gars en question a fini pas oublier ma pote mais est rester son ami. Il a donc commencer à développer des sentiments pour moi car je les ai bcp aider tout le deux dans cette période. Donc on s’est vu plusieurs fois au ciné et meme à la piscine. Lors de ces "rdv" j’ vais d’abord demander à ma pote pour etre sur que ça ne la gênait pas et elle m’a dit que pad du tout et si je voulais me mettre avec lui elle n’avais aucun soucis. Donc je me suis bcp rapprocher de lui et on a commencer à se tenir la main et à flirter ensemble. Ensuite quand il a su qu’il m’aimais il a décider d’en parler à sa meilleure amie (ma pote que il kiffais avant) et elle l’a très mal pris. Elle m’a dis que si je sortais avec lui elle ne voudrais plus jamais me parler alors que elle m’a tjrs dis que ca ne la gênait pas. J i fais tout en ordre et je trouve ça égoïste de sa part de ne pas me laisser etre heureuse alors que elle n’a jamais voulu de ce mec. D’autant plus que je ne sais pas si je veux être amie avec qql d’aussi méchant et que ne veux ni le bonheur de son meilleur pote ni celui de sa meilleure amie.....je ne sais plu quoi faire...entre amitier et amour. SVP aider moi...
      Merciiiii
    • Ma pauvre! J’te comprends. Reste avec ce garçon et oublie cette fille. Je ne veux pas casser votre amitié, mais je s’ré toi je l’oublierais, cette fille. Je n’ai jamais eu de cas comme sa en répondant a un forum... Mais fais attention avec le gars, car si tu n’est plus amie avec la meilleure amie de ton pote, il pourrait ne plus JAMAIS te parler. Tu peut suivre mes conseils, mais fait attention...

Chloé44
        s