S'abonner: RSS
  • virgule - il y a 3 mois
    Salut les filles, je reviens vers vous aujourd’hui parce que je suis un peu bloquée a vrai dire je ne sais plus trop quoi faire. Je m’explique il y a 1 an j’ai retrouvé un ancien ami de primaire lors des conscrits, il se trouve qu’on s’est beaucoup rapproché et que j’ai fini par avoir des sentiments a son égard. Le seul problème qui se pose est le fait que ses paroles et ses gestes sont très différents. En effet il me dit ne rien vouloir de plus avec moi parce qu’on se connaît très bien et parallèlement ses gestes laissent très clairement percevoir le contraire. Je m’en remet donc a vous car je ne sais pas quoi faire et comment gérer cette situation.
    Merci d’avoir lu jusqu’au bout et merci d’avance pour vos réponses.
    • Petit poisson rouge - il y a 3 mois
      Coucou, tout d’abord est ce que ça un an que la situation est comme ça ? Tu devrais lui en parler, lui dire que tu ne comprends pas pk il agit comme ça ALors qu’il dit qu’il ne se passera rien entre vous.. peut être qu’il agit comme ça car il n’ose pas te dire ce qu’il ressent.. je pense que tu devrais lui en parler. Et puis s’il ne ressent pas la même chose que toi, rappelle toi que c’est un ami d’enfance et que l’amitié est aussi précieuse wink
      • Merci pour ton conseil je viens de lui en parler et d’après ce qu’il me dit il ressent uniquement de l’amitié et il préfère que je l’intègre assez rapidement pour pouvoir passer à autre chose aussi il a rajouté que tout ce qui avait pu se passer auparavant ne signifiait rien pour lui.