S'abonner: RSS
  • Salut Les filles depuis quelques temps j’aime un garçon, je lui parle souvent sur snap mais c’est Le genre de discussion basic avec Salut ça va ? Tfk ?et la discussion s’arrête là. On est dans la même classe depuis deux ans Mais des que je le vois je n’ose pas lui dire bonjour et lui aussi !! Il parle souvent à Ma soeur qui a un an de moins que moi et qui est disons sa confidente et je suis jalouse d’elle, elle n’est pas du tout timide contrairement à moi !!
    Avez vous des conseils à me donner pour que j’ose plus lui parler ?
    • Des conseils pour combattre ta timidité ou oser franchir le pas, tu peux en trouver plein sur Internet ou sur Youtube (regarde notamment les vidéos d’ "Ambr’ouille" qui donne de très bons conseils en amour) ! Étant moi même un peu timide (et beaucoup beaucoup avec les garçons), je peux également te donner quelques clés pour réussir à être plus à l’aise avec lui si tu veux. Je pense cependant que la premiere chose à faire est de laisser ta jalousie de côté et d’en parler à ta soeur qui est, après tout, la mieux placée pour t’aider étant donné qu’elle a l’air de bien le connaître
      Bon courage wink
      • Je suis d’accord avec prunelle. Moi aussi étant timide avec les garçon, il faut dédramatiser la situation quand tu veux aller lui parler, histoire de ne pas stresser inutilement. Remettre les choses dans leur contexte, c’est bien. Il ne va rien t’arriver smiley ! Choisis aussi un moment durant lequel tu te sens bien. Ce n’est jamais qu’un être vivant normalement constitué comme toi smiley !
        Bon courage !
          "Make love, not war"
        • Merci le filles merci pour vos conseils je vais en parlez à Ma soeur et après prendre mon courage à demain pour lui parler