S'abonner: RSS
  • Cheval Fougueux 31 - il y a 2 ans
    Salut les filles, j ai un problème. Je suis en 4ème et j ai un ami que je connais depuis 2 ans. Depuis quelques temps, il a un comportement bizarre avec moi. C est un très bon pote mais pour moi ça va pas plus loin.
    En fait je l ai observé pendant une semaine et je suis casi sûre qu il m aime voila et j aurai besoin de votre avis.
    Pendant les cours je le surprends à me regarder et quand je croise son regard, soit il détourne le sien, soit son expression change. Après, il aime bcp me taquiner un peu comme un gamin. Après hier j étais avec mon amie et il est venu avec ses potes qui sont partis et il est le seul a etre rester. On a fait un action chiche ou vérité et j ai dit action. Ma pote m a dit : va dire à Arnault que tu l aimes et elle l appelait. Le gars qui etait avec nous il lui dit presque vener arrete c est bon ton gage il est nul! J avais l impression qubil etait jaloux et quand il me parle il me regarde toujours dans les yeux.
    Voila j ai tout dit et j espère avoir une reponse pq moi je l aime pas et je veux pas lui faire de mal pq je suis super amie avec lui.
    Merci pour vos réponses.
    • Miniski77 - il y a 2 ans
      Alors moi c presque comme toi . Si tu te met trop la pression d'un coup tu vas être perdue ! Laisse faire se qui doit se faire ! Si il te dit qu'il t'aime la c une autre histoire... Tu peux en parlée a tes amies ou sinon dis lui que tu tu l'aime bcp en ami mais que sa ne va pas plus loin car tu est encore jeune et que tu veux profité de ta vie et pas te renfermer a faire des trucs ridicules !!
      J’espère que sa va t'aider !! Gros bisous <3
        Salut les filles !!
        J'ai 11 ans et je suis une petite parisienne accro aux sushis
      • ines.hmn - il y a 2 ans
        Je suis d'accord avec Miniski77
          "Make love, not war"
        • prunelle - il y a 2 ans
          Tu lui plait très certainement mais, comme l'a dit Miskini 77, ne te mets pas trop la pression tant qu'il ne t'avoue pas qu'il t'aime. Déjà, il ne faudrait pas que tu fasse une belle gaffe si jamais il apprend que crois avoir deviné ses sentiments alors qu'il te considère simplement comme une amie (ce qui est peu probable mais il faut mieux éviter ce genre de malaise !). Et puis il nefaut pas mettre la charue avant les boeufs... Le jour où il te diras qu'il t'aime, il faudra bien que tu lui dise avec délicatesse que tu l'apprécie vraiment beaucoup mais que tu ne partage pas ses sentiments, mais en attendant détend toi !
          • Cheval Fougueux 31 - il y a 2 ans
            Merci les filles pour vos conseils