S'abonner: RSS
  • Salut les filles !!!
    Alors avec ma cousine on a essayé de faire un rainbow cake (vous savez le gâteau ou l'intérieur et tt coloré), on a tt suivi a la lettre mais il n'y avait aucun goût c t limite immangeable et pourtant on fait souvent des gâteau et parfois 20fois plus complexe donc ça m'étonne que celui n'était pas bon.
    En avez-vous déjà fait ? Si oui et que c t bon, ou avez trouvé la recette ?
    Voilà, voilà merci !
      Les choses les plus folles sont souvent celle qu on regrette le moins. En plus c'est la réalité...
      Pense, croit, reve et ose ! Et c'est de... Walt Disney !
    • La recette ne doit pas être terrible alors. Si vous avez tout bien fait, ça doit être un manque de sucre ou autre. Je n'en ai jamais fait mais maintenant que tu en parles ça me tente haha!
        "Make love, not war"
      • Ouais sûrement ça doit être ça, si j'en refait un jour j'essaierai avec une autre recette
        Lol ben si t'enbfait un tu me dira comment il était ;-)
          Les choses les plus folles sont souvent celle qu on regrette le moins. En plus c'est la réalité...
        • Hahaha t'inquiète!!
            "Make love, not war"
          • Alex j'ai lu le commentaires du gateau qu'on a faites pour la fête des père et enfaite n'avait pas de gout parce que au moment de la pate j'avais oublier de mettre l'arôme de vanille parce que n'avait pu et du coup mi té veut mettre les graines de la gousse de vanilles mais m'avait oublier donc c'est pour ca que n'avait pas de gout
              Bavarde Curieuse Tout En Etant Timide
            • a t forte toi XD ben un jour on réésséra alors avec la BONNE RECTTE mdr
              bisous a la prochaine ma couz <3
              • que fait tu la couzne si teé reveiller
                • Émilie 974 - il y a 2 ans
                  Comme ma cousine (lexi 974)vous l'a dit le premier rainbow cake qu'on avit fait toutes les deux était raté ca n'avait pas goûts il était pas bon à manger et je crois que c'était la premier de ma vie que je faisais un truc aussi immangeable.
                  Mais bon n'aimant pas finir une recette par un truc pas bon j'en ai refais un avec la même recette.
                  Alors jai fait la pate et je me suis rendue compte que j'avais oubliée l'arôme de vanille:( que vous pouvez remplacer par une gousse de vanille).
                  Alors j'ai rajouter l'arôme de vanille et le gâteau avait enfin un goût.
                  Il était très bon d'apres ce que m'avait dit ma famille parce que moi et les gateau ca fait 1000.
                  Bref donc si vous voulait faire un Rainbow cake ne passait pas les étapes comme je l'ai et pour faire votre rainbow cake je vous conseil d'aller voir le compte de (L'atelier de Roxane) et de vous abonner parce que c'est ce compte que je suis depuis plus d'un ans ou Hervé cuisine qui lui a fait son rainbow cake avec des noix de coco rapé
                  j'espere que vous aller en faire un et si vous le faites dites moi si vous aimez ce gateau