S'abonner: RSS
  • salut tout le monde,

je suis nouvelle ici alors je vais me présenter un peu

je m'appelle Vé..(quelque chose) mais souvent on m'appelle vévé j'ai 16 ans et j'habite à Paris. je suis au lycée en seconde.. oui j'ai redoublé une classe donc je suis dans les plus grande dans ma classe mais je n'en ai pas honte.
    je suis en couple avec un garçon du nom de Jonathan. j'ai un frère qui a 13 ans, j'ai un chat et un chien.

voilà
      salut
      merci a vous
    • de rien d'être sur le blog ton vrai prénom c'est quoi
        chloé
      • Bienvenue Vlé.. smiley
          "Make love, not war"
        • Bienvenue
          Ce n'est pas grave si tu ne veux pas nous donner ton prénom, le but n'est pas de connaître toute ta vie privé wink
          Tu sais avoir 16 ans en seconde ce n'est pas vraiment génant, ce n'est qu'un an de plus et puis tout le monde à 16 normalement au cours de son année de seconde alors avec un peu de chance tu es de fin d'année et ça passe
            Si tu vis pour toi et bien tu peux mourir.
            Vis pour tes amis, c'est eux qui te le permettent.
          • Quote from: flo*con at Mar 11, 2016, 06:28 AM
            Bienvenue
            Ce n'est pas grave si tu ne veux pas nous donner ton prénom, le but n'est pas de connaître toute ta vie privé wink
            Tu sais avoir 16 ans en seconde ce n'est pas vraiment génant, ce n'est qu'un an de plus et puis tout le monde à 16 normalement au cours de son année de seconde alors avec un peu de chance tu es de fin d'année et ça passe

je suis du mois d'aout donc debut d'année scolaire lol
              salut
              merci a vous
            • Quote from: ines.hmn at Mar 10, 2016, 10:31 PM
              Bienvenue Vlé.. smiley
              merci
                salut
                merci a vous