S'abonner: RSS
  • Salut les fille je m'appele camille et j'ai 15 ans
    ca fait a peu près 1 ans que j'aime un mec (il etait dans la meme classe que moi et ma "pote" l'année derniere) c'etait la premiere a qui j'avais dis que je l'aimait et je savais deja qu'ils trainait quelque fois enssemble car a la base il sont meuilleur ami(enfin c'est elle qui le dit ..) et vu que c'etait ma pote je lui fesait confiance mais j'ai appris il ya pas tres longtemps par le biais d'une amie qu'elle ne parlais plus que de lui ( genre elle dit a tout le monde qu'il est trop beau et qu'ils irait trop bien ensemble) et qu'elle avait tenter plusieur approche (en gros elle le drague) et tout ça dans mon dos je la croise souvent et elle fait comme si de rien etait elle me pose meme des question pour savoir si je l'aime toujour (alors les amours, tu l'aime toujours ou pas...) et j'en ai vraiment marre je n'ai plus envie de la voir, plus envie d'etre sa pote mes je ne sais pas comment lui dire car elle ne sais meme pas que je suis au courant de tout ça
    aidez moi svp
      "Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleur
      il ne rit jamais "
    • Ce n'est pas sa faut si elle est amoureuse du même garçon que toi, personne ne te repproche de l'aimer à toi.
      C'est sur qu'elle pourrait se retenir mais peut être qu'elle l'aime depuis plus longtemps que toi
      En tout cas, aucune de vous n'a l'air de vouloir changer pour l'autre
        Si tu vis pour toi et bien tu peux mourir.
        Vis pour tes amis, c'est eux qui te le permettent.
      • Je sais que ce n'est pas de sa faute
        Mes je me di qu'a ca place même si j'aimais ce garcon si elle me l'aurais dit avant je lui aurais lesser je ne suis pas du genre a gacher une amitier pour un mec mes elle ca nabpas l'aire de la gêner (d'ailleur j'ai appris qu'elle l'avait deja fait a une autre de ses pote)
          "Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleur
          il ne rit jamais "
        • Je ne connait pas ton amie donc je ne peux pas juger mais si effectivement elle abandonne ses amies pour un mec alors méfie toi
          • moi je suis nouvelle mais je pense que tu devrais lui parlais sérieusement en étend quand gentil mais pas trop car il faut que tu parles avec ton petit copain
              chloé
            • Quote from: flo*con at Feb 28, 2016, 08:25 PM
              Ce n'est pas sa faut si elle est amoureuse du même garçon que toi, personne ne te repproche de l'aimer à toi.
              C'est sur qu'elle pourrait se retenir mais peut être qu'elle l'aime depuis plus longtemps que toi
              En tout cas, aucune de vous n'a l'air de vouloir changer pour l'autre

tu as raison flocon moi je c'est que je ferais pas pareil mais chaqu'un est différent il doit te le dire au plus vite

ps je suis nouvelle
                chloé
              • Bienvenu à toi alors
                • conseil reste calme peut être que c'est arriver quand tu étais la
                    chloé
                  • D'accord avec les filles.. bon courage
                      "Make love, not war"