S'abonner: RSS
  • Salut les filles je connais depuis un certain temps l'encyclopédie des filles mais voilà je me suis inscrite sur le site!!
      Je suis une folle attachante, et je suis souvent perdu dans ma tete! Je me pose trop de question.. Alors j'espère que j'aurais des conseils qui pourront mon permettre d'avancer
    • Bienvenue smiley
        "Make love, not war"
      • Salut a toi j espère que tu y passera du bon temps ;-)
        A bientôt j espère
          Les choses les plus folles sont souvent celle qu on regrette le moins. En plus c'est la réalité...
          Pense, croit, reve et ose ! Et c'est de... Walt Disney !
        • Cc les filles moi aussi je suis nouvelle je connaissais pas du tout l'Encyclopédie des filles si j'ai créé un compte c'est psk je me sens terriblement seul dans ma vie j'ai 13ans et je pense déjà a mettre fin a mes mes jours !!!
          • Mettre fin à tes jours n'est pas une solution quelque soit la raison pour laquelle tu désir le faire. Je suis passée par la moi aussi et le plus souvent quand tu en parles on se moque de toi ou on te fait des reproches comme quoi tu es égoïste n'est ce pas ? Je sais que c'est dur, que les gens on l'air de ne pas comprendre mais détrompe toi ma belle c'est simplement que c'est dur pour eux de gérer cette situation. Faire cet acte horrible serait un véritable déchirement pour ta famille et tes proches, imagine toi un peu, toute leur vie ils se demanderaient pourquoi tu as fait ça et ils se sentiraient coupables.
            Si tu souffres trop parle en à un adulte, un psychologue, une infirmière, n'importe qui mais ne met pas fin à tes jours. Tout ciel d'orage laisse apparaître aux yeux de celui qui sait attendre un beau soleil.
            Raccroche toi à ceux que tu aimes, à tes passions, à ta famille.
            À ton âge c'est une idiotie de faire une chose pareille, tu es encore trop jeune et tu ne pense qu'a toi et à ce que tu ressent mais tu te rendra compte un jour que tu as bien fait de ne pas te tuer.
            Une fois morte tu ne peux pas faire machine arrière, et tout ton entourage sera brisé en deux. Tu entraîneras des dépressions et peut être même d'autre suicides.
            Mettre fin à ses jours est un acte de violence extrême, des milliers de personnes meurent chaque jour sans le souhaiter et aimerais continuer à vivre. La vie, il faut en profiter, tu as trop de temps devant toi pour y songer.
            Peut être que tu as l'impression que ça ne sert à rien de vivre mais il y a toujours une personne dans ce monde qui t'aime, rien qu'une et que tu aimes.
            Tu ne peux pas la faire souffrir.
            Raccroche toi à ce qu'il te reste même si ce n'est qu'un sourire par jour, dis toi qu'il y a des gens qui souffrent bien plus.
            Vie, c'est tout ce que ce monde peut souhaiter.
              Si tu vis pour toi et bien tu peux mourir.
              Vis pour tes amis, c'est eux qui te le permettent.
            • Flo*con présidente !
                "Make love, not war"
              • :)
                Tu as le soutient du for, on est là pour parler avec toi si tu le souhaites
                  Si tu vis pour toi et bien tu peux mourir.
                  Vis pour tes amis, c'est eux qui te le permettent.