S'abonner: RSS
  • Bon(jour ou soir) tout le monde !

Nouvelle arrivée ici, je viens me présenter, car ça me semble être la moindre des politesses !

Je suis un individu de sexe féminin, vivant son quinzième automne en ce moment-même.
    Je ne suis pas particulièrement belle, je pourrais me considérer comme jolie.

Je suis très ouverte d'esprit et plutôt tolérante, sauf lorsqu'il s'agit de certains sujets.
    Mon plus grand centre d'intéret est la lecture, je tiens d'ailleurs un blog depuis un peu plus d'un mois où je poste régulièrement des chroniques et autres articles en lien avec la lecture. Je suis une lectrice éclectique, je lis de tout ! (Sauf peut-être des trucs trop guimauve.)

Comme vous pouvez le voir dans le tire du topic, je suis une grande fan de l'univers qu'à créer miss J.K Rowling, et ce depuis mon plus jeune âge, c'est d'ailleurs la saga Harry Potter qui m'a donné envie de lire !

Je dis également je suis une <<Fangril>> le nom parle de lui même ^^ Je lis pas mal de saga destinées aux ados-young adults. Je suis notamment, bah Potterhead(Je voue un culte à Severus Snape), Sherlocker(De la série Sherlock, OMG JOHNLOCK *0*), Divergente, Nerdfighter(De l'univers de l'auteur John Green(Nos étoiles contraires, Qui es-tu Alaska ?, ect), J'aime aussi bien la série ''Game of Thrones'' je confirme que c'est pour un public averti ! J'ai bien aimé Hunger Games. Et j'aime beaucoup d'autre choses, donc n'hésitez pasà venir me demander conseil !

Je suis très intéressée par la culture nippone et la britannique. Je me considère comme une otaku, je suis fanatique de mangas et d'animes, je suis yaoiste. Pour la culture britannique, je l'admire, ne me demandez pas pourquoi.

Je le disais aussi dans le tire, je suis metalleuse ! Je suis aussi éclectique avec mes goûts musicaux, j'écoute de presque tout et en tout cas pas de la production commerciale. Je suis tout de même plus branchée po-rock, rock et metal. J'ai grandi avec les Beatles, pas avec Britney Spears. Niveau pop-rock, je peux vous recommander le groupe Imagine Dragons. Après, dans du rock plus rock ^^ Je peux vous conseillez U2 qui est un groupe que j'adore. Et niveau metal, j'écoute de tout, du symphonique, du celtique, de l'industriel, fin' bref. Voici quelques noms de groupe que j'aime beaucoup écouter : Whitin Temptation, Eluveitie, Avenged Sevenfold, Rammstein, Metallica, Bullet for my Valentine et tant d'autres, une fois encore, n'hésitez pas à venir demander conseil !

Comme tout le monde j'ai aussi des choses que j'abhore. Je ne supporte pas les personnes égocentriques, basses d'esprit, superficielles, pas franches er dans cette veine là.

J'ai également des défauts, j'ai pasrfois tendance à être trop franche, introvertie, un peu trop à cheval sur l'orthographe, la syntaxe et la gramaire française. Je fais aussi des fautes hein ^^ Mais disons qui parlent commme ça : <<é salu tu va bi1, c tro filozofik>> Ja'i juste envie de leur balancer des tonnes de dictionnaires et de Bescherelle é la tronche ^^'

Je crois que c'est un peuprès tout ! Je viens de passer une heure à rédiger cette présentation. Si vous avez un quelconque question, n'hésitez pas à me la poser, les commentaires et messages privés sont là pour ça ! smiley

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !
    Amicalement,
    OceeSnape

EDIT :
    Je viens de pondre un pavé, et jen'ai pas tout dit !
    J'adore la poésie et je suis poétesse à mes heures perdues !

Voici le lien de mon blog, pour celles que ça intéresse :
    http://oceesnape-bookaddicted.blogspot.ch/
      ''Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force''
      -Cesare Pavese
    • Salut moi je suis nouvelle aussi enfin je suis la depuis pas lgt j'écris pcq je veux devenir écrivaine, tu m'a l'air sympa et j'aime bien ton blog, je suis gourmande,sympa,ouverte d'esprit tres grosse liseuse (j'ai essayé de lire harry potter mais j'avais pas acroché mais ca c'était quand j'était ptite lisseuse) et je suis fan des MINIONS de moi moche et méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Dreamy Girl <3 Belive in your dream. Allez voir mes sites http://dreamygirls.weebly.com/
        http://les-violettes.jimdo.com/?logout=1
      • J'aimerais bien devenir auteure également mais bon, je ne trouve pas d'idée solide-
          ''Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force''
          -Cesare Pavese
        • mooi je ferais prof documentaliste a coté
            Dreamy Girl <3 Belive in your dream. Allez voir mes sites http://dreamygirls.weebly.com/
            http://les-violettes.jimdo.com/?logout=1
          • Je fais actuellement une formation de commerce par défaut.
            Mais je pense pas mal à faire libraire !
              -Cesare Pavese